Photographe de mariage Angers, en Bretagne et en Auvergne

Loic Pierrois Photographie 

Hello... !

Vous avez envie d'en savoir plus à mon sujet, vous êtes au bon endroit pour ça 


PHOTOGRAPHE DE MARIAGE & COUPLES SUR ANGERS, LA BRETAGNE ET L'AUVERGNE, AIMANT NARRER ET PHOTOGRAPHIER DE BELLES HISTOIRES.


JE ME DEPLACE PARTOUT OU VOUS VOULEZ POUR PHOTOGRAPHIER LES PLUS BELLES HISTOIRES !


photographe_mariage_Angers

Mon univers mariage, une approche reportage... !

En tant que photographe de mariage. Mon approche est axée sur le photo-reportage. J'entend par là, que les photographies dites posées sont exclues. Bien sur si pour les photos de couples, vous avez besoin qu'on vous guide, je serais là, mais le but n'est pas d'obtenir des photos ultra posées, mais des photographies prise sur le vif ou des photographies de l'instant. 

couples d'embrassant à antoigné devant une serre
Votre photographe de mariage, du feeling et une relation de confiance

En me contactant, bien sûr il faut que vous aimiez mon style et mes photos. Mais pour moi en tant que photographe de mariage, ce n'est pas la seule chose essentielle, il est aussi important que nous ayons un feeling, c'est une chose essentielle pour moi, qui serait amené à vous accompagner toute la journée de votre mariage, mais aussi avant lors de la séance d'engagement ou de fiançailles, ou même pourquoi pas lors de l'After Day. 


Afin de mettre en place cette relation de confiance, photographe de mariage, mariés, ce feeling, il est impératif pour moi de vous rencontrer, que ce soit autour d'un thé ou d'un café, alors via skype si la distance qui nous sépare, ne nous permet pas de nous rencontrer en vrai. Je suis d'une nature très empathique, voir un peu introvertis, il est donc important pour moi que nous établissions ce feeling qui me permettra de couvrir votre reportage de mariage dans les meilleures conditions. 


Une séance photographique ou un mariage est un moment de vie, une aventure humaine mais aussi photographique, le feeling et la confiance que nous établirons, me permettra de saisir les instants de votre mariage, de la manière la plus authentique, émotionnelle et poétique possible. 


Je suis localisé sur Angers dans le Maine et Loire. Je peut me déplacer sur tout la France. J'ai néanmoins une préférence pour la Bretagne et l'Auvergne, aimant aussi les beaux paysages et particulièrement ces deux régions.

Femme en robe de mariée au sables d'olonnes en vendée

~WICH LIST ~


Faire un mariage LGBT (Fait) 


Faire une séance portrait avec une rousse (Fait) 


Faire une séance couple avec un couple cool et sympa (Fait) 


Jouer à Final Fantaisy VII remake (Fait) 


Faire une mariage en Islande


Faire une mariage en Ecosse


Faire un mariage en Islande 


Lire l'assassin royal de Robin Hobbs, 3ème cycle


Faire une séance portrait avec une albinos


Faire une demande en mariage (Fait) 


Faire une séance engagement dans un pays de l'U.E.


Faire un mariage américain (Fait)

Dans la vie de tous les jours : 

En savoir un peu plus sur moi est important. Quels meilleurs moyens pour faire connaissance lors de notre rencontre que de discuter de nos passions communes. Comme tous les photographes, mes goûts personnels et ma personnalité, impacte mon style photographique, ma manière de penser et de créer des images. 


Sur le plan musical, mes goûts tendent plutôt vers la musique métal, plutôt le courant symphonique (Epica, Within Temptation, Delain...), voir Pagan métal, Folk métal (Eluveitei).... mais ausis un peu de rock. Etant néanmoins curieux par nature, je peut écouter d'autres styles musical, mais avec moins d'intérêt. 


J'aime particulièrement le genre S.F. et le genre fantaisie et les styles alternatifs (steampunk notamment. Ce sont des genres artistiques que j'appréciait beaucoup et que je continue à apprécier, intérêt que l'on retrouve pas mal dans mon travail d'auteur (J'entends par là mon travail artistique personnel)


On retrouve pas mal cette inclination dans mes goûts vidéolutiques (Final Fantaisy, wow, warhammer), mais aussi sur le plan littéraire avec des auteurs tel que J.R.R. Tolkien, Lovecraft ou Robert E. Howard. Mais aussi Robin Hobb. J'aime aussi pas mal Jules Vernes, qui a fortement inspiré le courant steampunk. Aimant aussi beaucoup le cinéma, vous dévinverez éagalement les films qui ont pu me plaire. Les images parlent souvent bien plus que des mots, surtout pour des créateurs d'images comme je peut l'être, vous trouverez ci-dessous,  un ensemble d'image qui vous donneront une idée de mes goûts artistiques, littéraires, ou cinématographiques.  


J'aime aussi beaucoup voyager, j'ai déjà eu l'occasion de visiter des pays comme le Canada, l'Islande, l'Ecosse et l'Angleterre. J'apprécie en effet, beaucoup les paysages et la rencontre que peut susciter les échanges avec d'autres cultures, pays. Enfin, je suis pratiquant d'art martiaux à mes heures perdues, d'abord pratiquant de Yoseikan-Budo pendant 15 ans. J'ai arrêté pendant un moment, je m'y suis remis recémment, aimant de nouvelles expériences, je me suis mis au Kung-Fu.


La photographie reste pour moi un art visuel qui me permet de m'exprimer. 

Un petit aperçu en images de mes goûts dans le domaine littéraire, cinématographiques...



Vous n'avez pas encore pris le temps d'aller voir mon univers mariage, car vous avez commencé par mon préambule, c'est le moment de le faire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Ce que je préfère en tant que photographe de mariage, ce sont les éclats de rire, la larme qui coulera de votre joue au moment de votre mariage que les sourires figés, tous ses moments qui font que ces instants restent uniques et intemporels, pour moi la photographie de mariage est avant tout une photographie de l’instant.


Loïc PIERROIS Photographie - Photographe de Mariage et Couples sur Angers, La Bretagne et l'Auvergne 

Portable : 06.83.26.13.60. - Courriel : Contact@loicpierrois.com

Vous pouvez me contacter du lundi au vendredi de 10 h 00 à 20 h 00, ainsi que le samedi de 9 h 00 à 12 h 00


On reste en contact, Follow me sur les réseaux sociaux :

2020 - Photographies et textes non libres de droit - Loïc PIERROIS