MARIAGE

Photographe de Mariage sur Angers, Maine et Loire et Bretagne

bouquet de mariée sur angers

Hello, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux, vous êtes ici car vous êtes à la recherche d'un photographe pour votre jour "J". Vous allez sauter le pas et vous allez vous marier prochainement, félicitations à tous les deux.

Choisir votre photographe de mariage, c'est choisir une personne qui vous accompagnera durant votre jour J. Il est donc important de ne pas choisir votre photographe de mariage à la légère. 

La qualité de son travail photographique est importante, cela va de soi, le feeling l'est tout autant, de même que la relation de confiance, qui lui permettra, me permettra, en tant que photographe de votre mariage de saisir chaque instant de votre jour J, de votre séance fiançailles. 

couples souriant et cool sur angers

Ce que je vous propose c'est de vous faire de belles photos, tous les photographes vous le proposeront et heureusement. Je ne ne vous propose pas uniquement ça. Au delà de ça, je serais là, pour vous accompagner, et vous aider à organiser votre mariage afin que votre jour J soit mémorable et constitue pour vous un jour inoubliable pour vous.  

séance couple aurore
couple s'embrassant
séance boudoir de la mariée
enfant avec des taches de rousseurs, cocktail mariage
couple s'embrassant
demoiselle d'honneur jouant du piano
couples s'embrassant
détails de robes de mariées
femmes souriant lors d'un anniversaire de mariage
couples s'embrassant lors d'une séance engagement
couples riant lors d'une séance fiançailles
couples s'aimant lors d'une séance engagement
mariés enbrassant la future mariée

Pendant le photo-reportage de votre mariage, je m'attacherais à photographier chaque instant. Ces instants que vous pourrez vous remémorer quand vous serez amené à regarder quelques jours, quelques mois ou quelques années plus tard, votre album photos, les photographies de votre mariage : 

Que ce soit la larme de votre grand-mère, ou les éclats de rire de vos invités ou tous les éléments improbables qui font de ces instants des moments uniques et intemporels, que vous pourrez partager avec vos enfants, vos amis, votre famille. 

Pour moi la photographie de mariage, c'est une avant tout un reportage, ou de la photographie de l'instant. De ce fait, mis à part lors des séances de groupes ou famille, vous n'aurez que des photos prises sur le vif, pas de photos posées c'est promis !


Un des moments qui me tient à coeur, de photographier, en tant que photographe de mariage, c'est la séance fiançailles et ce pour plusieurs raisons. Précédemment, je vous parlais du feeling, de la relation de confiance qui doit s'établir entre le photographe de mariage et le couple qu'il sera amené à photographier. 


Afin de permettre la naissance de cette relation, j'estime que la séance fiançailles est essentielle. De plus, cette séance peut aussi être une occasion pour vous deux, de profiter d'un temps juste pour vous deux, temps que l'on ne prend pas toujours forcément !

détails de table de mariage

F.A.Q.

Combien de photos délivre tu lors de tes reportages de mariage ?

Le nombre de photos qui vous seront transmises dépend de la durée du reportage photos, nous n'aurez bien évidemment pas le même nombre de photos sur un reportage de 6 h 00 et un reportage de 12 h 00. Je vous garantis un nombre minimum de 400 photos

Quelles sont tes limites de déplacement ?

Si vous voulez que je sois votre photographe de mariage, je peut me déplacer quelle que soit la région de France, voir à l'étranger.

Est-ce que nous pourrons avoir les tarifs de tes prestations lors du premier mail ?

Il est important pour moi afin de vous proposer le reportage, qui soit le plus adapté à vos envies, à votre histoire d'échanger avec vous sur vos attentes. De ce fait, je ne transmet pas de tarifs lors du premier contact, vous aurez néanmoins une idée de mon prix de départ. Nous évoquerons ma plaquette tarifaire à la fin du premier rendez-vous. 

Quel appareil photos utilises tu lors de tes reportages de mariage ?

Ce n'est pas vraiement le plus important, mais pour les geeks, j'utilise un boitier Sony A7iii. Lors de mes reportages de mariages, je me déplace toujours avec de l'équipement en double au cas ou un appareil tombe en panne. 

RENCONTRONS-NOUS !

Que ce soit en photographie ou dans d'autres domaines, toute nouvelle histoire commence par une rencontre, vous avez envie de me rencontrer pour que je raconte votre histoire en image, n'hésitez pas à remplir le formulaire. Je privilégie la rencontre en direct autour d'un thé ou d'un café, mais si ce n'est pas possible nous pourrons passer par skype sans soucis.