Blog-photographe-de-mariage-angers

Nouveau blog. Photographe de mariage à Angers

Bienvenue sur ce nouveau blog dédié à mon travail de photographe de mariage sur Angers, mais également photographe auteur, portraitiste. Si ces différents sujets lié à la photographie vous intéresse,  vous êtes au bon endroit.

Mais qu’est-ce que je vais trouver ici ? Très peu de technique car ce n’est pas le sujet principal de ce blog, il y en aura un peu quand même, car le but de ce blog est avant tout de raconter de belles histoires que ce soit sur la photographie de mariage, des histoires d'amoureux, des portrait, mais aussi à travers mes projets en tant que  photographe d’auteur.

Vous y trouverez également des articles, sujets pour les geeks, gamers et les fans de fantaisie et de Science-fiction. 

Ça y est le grand jour se profile dans plusieurs mois, semaine, voir années, vous avez déjà commencer à préparer votre mariage, photographe de mariage à Angers, je me déplace sur toute la France et au-delà pour ce type de prestation. Vous trouverez également des articles pour vous documenter, vous conseiller. Vous y trouverez prochainement des podcasts sur le sujet.

J’aime beaucoup le cinéma, mais aussi la littérature, mais pas seulement, si vous avez déjà commencer à visiter mon site internet, il ne vous a pas échappé que j’aime beaucoup les histoires. C’est donc ce que vous trouverez légitiment ici des récits sur des reportages de mariage, mais aussi sur du portrait, des séances artistiques, la photographie en général. Et puis bien sûr quelques articles pour les geeks, gamers, passionné de fantaisie et de S.F. … plein d’articles et de sujets que vous pourrez prendre le temps de lire dès que vous aurez un instant.

Voilà, c’est terminé, vous venez de lire le premier article de ce blog dédié à sa présentation. Chaque lundi, tous les 15 jours, je vous dévoilerais un nouvel article sur des sujets variés… mais aussi passionnant… Ce n’est que le début d’une jolie histoire, si vous venez de nous rejoindre, c’est parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *